Les voyages de Langevine

le Parc du Pilanesberg

Jour 2 et 3

Réveil à l'aube 6h, nous avons passé une trés bonne nuit. Il fait un peu moins froid que prévu.
Nous avions mis le chauffage pour la nuit, mais nous l'avons arrêté. L'air est beaucoup plus sec qu'à la Réunion, il n'y a que 19% d'humidité.
Petit déjeuner anglais, il va falloir s'y habituer, notre hôte nous a préparé une trés jolie table : jus de fruits frais, café, petit pains, crèpes maison et pour finir oeufs bacon, de quoi tenir jusqu'à midi sans problème.

Aprés échange de quelques souvenirs de Guyane (notre hôte y a vécu comme nous quelques années) quelques conseils de visite, nous voilà en route vers Sun city.
Il nous conseille de nous arrêter à la "Lion's farm", un endroit de sauvegarde et d' étude des lions.

Les lions sont superbes surtout les petits lionceaux, ils sont adorables.

Alicia est ravie, le soigneur l'autorise à prendre un petit lionceau dans ses bras.

Malgré la barrière de la langue, nous arrivons à apprendre pas mal de choses sur ces félins.

Publié à 03:15, le 15/01/2008, dans Afrique du Sud , Pilanesberg

Mes voyages

Afrique du Sud
Europe (à venir)
Guyane Française (à venir)
Ile Maurice (à venir)
Thaïlande Laos Cambodge (à venir)